Support Client

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Contactez-nous

Si vous rencontrez une complication avec votre programme WinBooks et/ou Logistics, expliquez-nous comment nous pouvons vous aider au 068 25 02 02. L’un de nos collaborateurs prendra en charge votre problème afin de vous prêter assistance.

Téléchargez notre application

Afin de prendre la main sur votre matériel informatique, télécharger notre logiciel sécurisé pour PC ou pour MAC, nous vous invitons à l’un de nos collaborateurs expérimenté se chargera de résoudre votre problème directement en ligne.

Nous agissons !

Si votre problème informatique peut être résolu en ligne grâce à l’un de nos spécialistes, notre mission sera dès lors accomplie. Dans un cas plus compliqué, nous envisagerons un déplacement dans vos bureaux en urgence ou sur rendez-vous.

Support client à distance

dbBase assure tout support informatique
au moment où vous en avez besoin.

Que vous ayez besoin d’aide pour un dépannage matériel, un problème d’accès à votre serveur local ou distant “TS”, un problème Outlook ou avec vos e-mails de façon plus générale, un virus, un écran bleu, une lenteur dans vos applications, la gestion de votre backup, nous prendrons votre problème en charge immédiatement. Notre service d’assistance est disponible à n’importe quel moment de la journée, le soir et le weekend en cas d’urgence.

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Assistance Technique

Nous apportons cette assistance technique tant aux sociétés, qu’aux institutions, ONG, IMP, Economie Sociale, Coopératives d’entreprises, dans l’ensemble du pays et au Luxembourg. Nous sommes également partenaire CodaBox.

Notre assistance WinBooks est un service performant que nous mettons à votre disposition toute l’année.

Support client à la carte

Afin de pouvoir vous apporter tout support informatique immédiatement, nous intervenons à distance, en mode sécurisé ou en vos locaux. Cette assistance vous est facturée soit au quart d’heure, soit sur base d’un contrat annuel.
En cas de déplacement, elle vous est facturée au quart d’heure, à partir de la seconde heure.

Contrat annuel “dbSupport”
Modalités de facturation “dbSupport”

Formation aux logiciels

Un tarif spécial est également proposé aux particuliers. Nous sommes revendeurs & spécialistes pour les programmes suivants :

WinBooks comptabilité
Logistics gestion commerciale et gestion des points de vente
WinPrest gestion des prestations
Snapshot gestion budgétaire
CRM suivi de prospection et de clientèle
les programmes de bureautique standards, Word, Excel, Accès, Outlook, Powerpoint, (Microsoft® Office®).

De nombreuses formations vous sont proposées dans toutes ces matières avec possibilité de nous remettre des chèques formation.

Assistance Technique

Nous apportons cette assistance technique tant aux sociétés, qu’aux institutions, ONG, IMP, Economie Sociale, Coopératives d’entreprises, dans l’ensemble du pays et au Luxembourg. Nous sommes également partenaire CodaBox.

Notre assistance WinBooks est un service performant que nous mettons à votre disposition toute l’année.

Support client à la carte

Afin de pouvoir vous apporter tout support informatique immédiatement, nous intervenons à distance, en mode sécurisé ou en vos locaux. Cette assistance vous est facturée soit au quart d’heure, soit sur base d’un contrat annuel.
En cas de déplacement, elle vous est facturée au quart d’heure, à partir de la seconde heure.

Contrat annuel “dbSupport”
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Formation aux logiciels

Un tarif spécial est également proposé aux particuliers. Nous sommes revendeurs & spécialistes pour les programmes suivants :

WinBooks comptabilité
Logistics gestion commerciale et gestion des points de vente
WinPrest gestion des prestations
Snapshot gestion budgétaire
CRM suivi de prospection et de clientèle
les programmes de bureautique standards, Word, Excel, Accès, Outlook, Powerpoint, (Microsoft® Office®).

De nombreuses formations vous sont proposées dans toutes ces matières avec possibilité de nous remettre des chèques formation.

Diagnostic et analyse de vos besoins en informatique

Ce diagnostic est non seulement une analyse de votre organisation  mais il vous indique surtout les pistes prioritaires et optimales en vue de prendre les bonnes décisions dans ce domaine. Ce diagnostic deviendra, en quelque sorte, le fil rouge pour toutes vos “actions informatiques”.

Dans la mesure où vous le souhaitez, ce diagnostic permettra à dbBase de vous conseiller de manière pertinente et efficace en ce qui concerne le matériel, les logiciels ou encore les formations.

Les grandes étapes de ce diagnostic seront les suivantes :

  • l’écoute et le relevé de vos besoins,
  • l’analyse de l’existant avec vous.

Ce diagnostic, réalisé par un membre de l’équipe de dbBase, nécessite quelques heures à quelques jours de travail compte tenu de la taille de votre réseau, des applications y utilisées et de vos souhaits.