WinBooks CODA

Le module CODA est une extension supplémentaire dans WinBooks qui te permet d’importer directement les extraits de compte électroniques dans tes journaux financiers. Concrètement : tes extraits bancaires peuvent être automatiquement lus, rapprochés et enregistrés, ce qui réduit la saisie manuelle et diminue les risques d’erreurs.

Dans la vidéo ci-dessous, notre consultant Stan t’explique en quelques minutes comment fonctionne exactement le module CODA.

Partager cette page

Des questions ? Contactez-nous !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question éventuelle, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Maîtrise de l'information financière

En disposant à la source des données financières, il n’y a plus d’erreur humaine lors de l’encodage.

La « livraison » informatique journalière de ces données vous garantit de ne plus être tributaire de votre client et que l’ensemble des données vous sont envoyées en temps et en heure.

Gain de temps

Le module Coda de WinBooks facilite l’intégration des données bancaires. Celles-ci sont déjà préencodées et votre travail consiste à superviser l’attribution du compte général, fournisseur ou client en lien avec le financier.

Le module agit comme un éponge et intègre chacune des nouvelles données que vous lui fournirez.

Avec cette approche, vous pourrez consacrez plus de temps à vos clients et l’analyse de leur dossier comptable.

Traçabilité garantie

En tant qu’émetteur de ces données, les banques ne peuvent se permettre de vous fournir des données erronées.

Dès lors, il vous suffit d’indiquer le ou les comptes bancaires pour lesquels vous souhaitez disposer des codas – avec le consentement client – et vous pourrez rapidement utiliser les CODA.