Voici comment faire en sorte que les télétravailleurs restent joignables sur leur numéro de téléphone professionnel

La popularité croissante du télétravail incite les entreprises à investir davantage dans la flexibilité et la mobilité. Les entreprises doivent moderniser leurs outils de communication pour faciliter le travail à domicile de tous leurs télétravailleurs, qu’il s’agisse de téléphonie ou de vidéoconférence.

En principe, plus personne dans votre entreprise n’a besoin d’un téléphone fixe. C’est possible, si vous le voulez vraiment, mais ce n’est plus un coût nécessaire. Pensez aux entreprises qui appliquent une politique de bureau flexible, où le « bureau fixe » est un fossile du passé. Grâce à la téléphonie en cloud, les appels arrivent simplement sur votre smartphone. Chez Fonzer, cela se fait par le biais de l’application Qaller. L’application vous permet de recevoir des appels, d’appeler vous-même quelqu’un et de transférer ou de renvoyer des appels vers votre numéro fixe. En outre, vous avez la possibilité d’enregistrer les appels téléphoniques sur votre PC. Via votre ordinateur, d’une part, vous pouvez utiliser Web Calls, via le navigateur, pour passer ou recevoir des appels vers quelqu’un d’autre. D’autre part, l’application Fonzie vous permet de cliquer sur n’importe quel lien téléphonique que vous trouvez en ligne et d’appeler le numéro de téléphone de l’entreprise. Ainsi, votre numéro personnel reste exactement ce qu’il est : personnel.

Fonzie gère le carnet d’adresses de votre entreprise et s’intègre parfaitement à Office 365, Microsoft Teams et Google. Vous pouvez même ajouter vos contacts personnels et vos adresses à votre espace privé Fonzie.

Tous les collègues peuvent voir avec qui la ligne est occupée. Grâce à un menu déroulant facile à utiliser, vous pouvez facilement transférer à la bonne personne. Les appels parviennent plus rapidement à la bonne personne et vous pouvez vous consacrer plus rapidement à votre propre travail. Contrairement à un téléphone fixe avec une connexion téléphonique traditionnelle, ce système VoIP fonctionne dans n’importe quel endroit, tant qu’il y a internet et que vous avez votre smartphone avec vous.

Fonzer s’intègre également à Microsoft Teams et aux CRM, ce qui vous permet de voir immédiatement les informations les plus importantes sur le client lors d’un appel entrant. Cela vous permet de passer des appels, des appels vidéo et de partager des fichiers plus efficacement depuis n’importe quel appareil : ordinateur, smartphone ou tablette.

Vous souhaitez une démonstration, un devis ou simplement plus d’explications sur la VoIP et la téléphonie dans le cloud pour votre entreprise ? Contactez alors directement notre conseiller VoIP.

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